2015 Un nouveau départ et un défi de taille pour le Patro

Alors que les lampions se rangent doucement et que l’an neuf se présente, il est grand temps pour nous de vous remercier pour votre soutien et de vous souhaiter de bons vœux. En effet, sans vos efforts et votre soutien précieux, les mouvements de jeunesse et en particulier le Patro, ne pourraient pas s’épanouir ni construire des projets pour proposer une animation de qualité aux enfants de Braine-Le-Comte et de ses environs.
2015 marquera sans équivoque un tournant dans la vie du Patro car un défi de taille est à relever. La toiture du local des garçons doit impérativement être refaite. Nous allons donc nous lancer à la recherche de bras, de soutiens et de tout ce qui sera nécessaire à la réalisation de ce projet. Les filles non plus ne sont pas en reste avec quelques grandes réparations et, nous l’espérons, l’arrivée de nouvelles animatrices. Une année majeure à la hauteur de ce qui réunit beaucoup de gens, une année de la solidarité pour les enfants, pour les animés et pour tous ceux qui les accompagnent. Bref, nous avons besoin de vous pour passer encore quelques week-ends formidables, qui ont du sens, et de grands moments de convivialité.

Cette année verra encore quelques belles activités organisées pour financer les travaux comme le Vélo Pour Tous le 23 août , la marche nocturne fin septembre et le duathlon en novembre.

Bref, une année exceptionnelle pour tout qui s’intéresse de près ou de loin au Patro.
N’hésitez pas à nous contacter et à venir rejoindre la grande smala des Patros de Braine-Le-Comte!

Réunion de préparation dans la bonne humeur et la convivialité

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.