Duathlon 2014, les inscriptions sont ouvertes !

Les inscriptions pour le Duathlon 2014 sont ouvertes.
Remplissez-le formulaire ci-dessous :

1. Présentation du Projet

Le duathlon est une activité organisée par l’A.S.B.L. des Patros de Braine-le-Comte.  Les bénéfices de l’activité serviront à financer la réfection de la toiture des bâtiments du Patro.

L’objectif de l’évènement « DUATHLON DE LA HOUSSIERE » est de proposer une activité sportive, dans le Bois de la Houssière de Braine-le-Comte

« DUATHLON DE LA HOUSSIERE » se différencie des autres manifestations par un label DUATHLON VERT (qui se réalise dans sa partie vélo en VTT ).

Tous les publics sont les bienvenus et ce même si la grande majorité des participants sont essentiellement des sportifs  avertis.

Cet évènement qui veut s’inscrire dans le temps à pour but également de faire découvrir  la beauté de notre région, les possibilités de promenades dans le bois de la houssière et de participer activement à la dynamique sportive de la ville de Braine-le-Comte.

2. Informations utiles

Date et lieu

La deuxième édition  du « DUATHLON DE LA HOUSSIERE »  se déroulera le dimanche 2 Novembre 2014.

L’accueil et l’arrivée

L’ouverture de l’espace sport débutera vers 8h30 afin d’accueillir  les participants. Ils auront ainsi l’occasion de se préparer en toute décontraction.

Le départ groupé se déroulera à 10H00. Il se fera à partir de l’espace planois de l’école du planois à hennuyeres.

Pour les participants, un parking sera à leur disposition :

–      le parking se situera à l’arrière de l’école

–      le parking dans les rues environnantes est peu probable mais il est à envisager.

Les arrivées s’étaleront de 11h30 à 13h30.

La remise des prix se fera vers 13h30.

La fin de l’événement sur les routes et chemin est prévue pour 14H00.

À l’arrivée, les participants pourront se doucher, se désaltérer et  se restaurer.

Le montant de l’inscription s’élèvera :

–      à 10€ en prévente

–      et 12 le jour même avant 9h30

Les ravitaillements

Un ravitaillement est prévu sur le lieu de départ et d’arrivée. Les participants sont théoriquement en autonomie mais ils pourront y trouver une petite collation (pain d’épice, cake,…), des boissons, du matériel de réparation de base, une trousse de premiers soins à chacun de leur passage.

Pour toutes information complémentaire, vous pouvez-nous envoyer un petit mail à l’adresse mail suivante : asblpatroblc(at)gmail.com
L’équipe « Vélo Pour Tous »
ASBL des Patros de Braine-le-comte

2 Comments:

  1. Pourriez-vous confirmer le code IBAN pour le pré-payement?
    Merci

Comments are closed