Enfin le camp des filles ….Il est là ..

Le Patro des filles a entamé son camp sur les chapeaux de roues en démarrant le premier août pour déjà accueillir les parents le trois août. Une prouesse pour l’équipe d’animation, l’équipe cuisine et les 35 patronnées qui ont mouillés leurs maillots pour mettre les petits plats dans les grands ce dimanche.
Le soleil accueillant a rappelé à tout le monde que la Belgique est un beau pays car la région de Soulme a par son charme et son dénivelé séduit tout le monde même nos six vaillants anciens qui avaient pour l’occasion pris le vélo et parcouru le 94km sans défaillances.
Malgré quelques tentatives maladroites de certains pour déstabiliser la cuisson des saucisses le festin a bien eu lieu . La promenade digestive a achevé de charmer les visiteurs. Avant de reprendre la route et de laisser les filles continuer leur recherches d’indices le passage obligé aux hamburgers maisons évitait à tout le monde de penser au souper.
Une organisation menée de mains de maîtres pour une journée toujours difficiles au moment des embrassades du départ. Bon vent à notre petite communauté ,gageons que la pluie annoncée ne sera pas trop intensive pour les grandes qui ont le courage non seulement d’être venue en vélo mais aussi de dormir sous tentes .
Bon fin de camp et merci pour cette belle journée.

Les commentaires sont fermés.