L’Assemblée générale annuelle et les grandes lignes pour 2016

Les animateurs et les animatrices,ainsi que les autres membres se sont donné rendez-vous pour l’assemblée annuelle et prendre le temps de se retourner sur l’année écoulée. Le bilan financier est positif et les comptes sont approuvés à l’unanimité. Il faut dire que cette année a été très importante. La toiture a été refaite au Patro des garçons, un gros chantier qui a mobilisé beaucoup d’énergie. La satisfaction se lit sur beaucoup de visage, et pourtant il faut encore se retrousser les manches. En effet, il reste encore beaucoup de travail,mais l’enthousiasme est là, et déjà deux journées de travaux sont envisagée. Le 11 février pendant les vacances de carnaval  et le 27 février  un samedi. Avis aux amateurs,il y en aura pour tout les goûts.

L’assemblée se poursuit sur le bilan d’activité. On annonce ainsi que le prochain rendez-vous est déjà tout proche, le souper du Patro des filles,organisé le 6 février . La fête annuelle est prévue ,elle ,pour le 16 avril, tandis que les rendez-vous  pour le Vélo pour tous, la marche nocturne et le duathlon sont fixés. Bref, de quoi remplir nos agenda pour l’année à venir et permettre d’envisager de nouveau travaux . Il restait à boire le verre de l’amitié, se congratuler,pour une année bien remplie et riche en activités, en rencontres et en convivialité. Bref nos animés peuvent désormais profiter de locaux dignes de ce nom, et le Patro mettre en place les animations du dimanche dans la sérénité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.