Rejoins-nous à la marche nocturne !



La marche nocturne est une marche déguisée dans le bois de la houssière avec des jeux et des épreuves pour tous les âges. En famille ou entre amis, vous êtes sûrs de passer une chouette soirée sans tracas !


En 2021, l'ambiance à la ferme sera mexicaine ! Bienvenue à Santa Cecilia, sortez les maracas et le sombrero, vous êtes invités à venir fêter “el dia dios muertos” (en français, la fête des morts). Les villageois de Santa Cecilia vous ouvriront leur porte à partir de 18h afin de vous plonger dans cette ambiance festive. Mais qui sait ce qui peut se passer lors de cette fête…

Comment se déroule la soirée ?
Dès votre arrivée, vous serez plongé dans l’univers de la marche. Par groupe de 10 à 20 personnes, vous débuterez la marche par le cube qui vous expliquera le but du jeu. Ensuite, vous serez dirigé dans un parcours de 2,7km à travers le Bois de la Houssière où vous rencontrerez sur votre chemin des épreuves animées par nos bénévoles. La marche dure environ 2h.
A la fin de la marche, 2 spectacle de cracheurs de feu sont prévus à 21h30 à et à 23h.
Le bar reste ouvert jusque minuit pour les plus festifs !

Les modalités pratiques


Foire aux questions

1Y'a-t-il un parking sur place ?
Il n'y a pas de parking à la ferme. Vous devez vous garer dans la rue. Veuillez respecter les places de stationnements autorisés et interdits dans la rue.
2Est-ce autorisé pour les poussettes ?
Il est possible de faire le parcours avec une poussette et un peu d'huile de coude mais nous vous suggérons de préférer le porté bébé

Inscriptions

Afin de vous inscrire à cet événement, nous vous invitons à attendre le mois de juin pour avoir plus d’informations à ce sujet.
00

days


00

hours


00

minutes


00

seconds



Nos sponsors

Buy now
Aller à la barre d’outils